Bienvenue

Shalom, Welcome,

Bienvenue  dans l’école  DIAXOD’EL SCHOOL !

C’est une équipe d’enseignants chaleureux, rigoureux et soucieux de vous transmettre des compétences et des connaissances, vous permettant l’apprentissage de la langue.

La valorisation de la langue Hébraïque dans l’ère messianique suscitera votre curiosité et soif de savoir. L’intérêt, la motivation, l’engagement des élèves, sont essentiels pour leur assurer une bonne  évolution  durant les cours.

Cette école a vue le jour parce que la fondatrice Rachel Sandra DANGLADES porte en elle l’Amour pour Israël et sa communauté.

Née en Martinique, elle habite la région parisienne depuis  1990 et visite TEL AVIV et JERUSALEM pour la première fois  en 2018. En  émerveillement de la terre d’Israël,  Rachel retourne à plusieurs reprises dans ce pays.

Des l’année 2019, la fondatrice cherche à acquérir des connaissances de la langue  sur Paris, mais cela semble difficile à trouver les bons interlocuteurs.

Alors l’année suivante, elle pense à mettre en place une école  hébraïque en ligne, se laissant guider par son cœur et ses connexions bienveillantes  diplômées, ou encore, pratiquant et enseignant la langue.

L'équipe Le Conseil d’administration

Notre équipe est présente pour vous guider tout au long de votre apprentissage.

N’hésitez pas à faire appel à eux en cas de besoin !

RACHEL Sandra DANGLADES

Directrice

Jean CAMARA LIKAO

Assistant

Nadège FOLLAIN

Assistante

A propos de la Directrice – Rachel Sandra DANGLADES

Rachel Sandra DANGLADES, Visionnaire du Ministère EL ETHNOS et Présidente de l’Association Vie et Expansion, est aussi la fondatrice du Mouvement Expertise Men, et de l’entreprise Propuls Project Connect. Elle est mère de 3 enfants.

A l’âge adulte, elle se convertit, elle fait sa « Techouva », et commence une vie nouvelle avec le Seigneur.

Cependant, c’est depuis son jeune âge qu’elle se sent attirée par les chants hébraïques. Elle fera, par la suite, la connaissance de Juifs, qui vont changer une perception de sa vie.

En 2018, elle est conduite par Yeshoua à ne pas se rendre dans son île natale, mais en Israël. C’est alors que Rachel y découvre sa foi sur un autre angle. Elle se sent plus proche de son Messie : sa quête sur Israël dans toute sa splendeur, commence.

De retour en France, après 4 voyages sur la Terre Sainte, elle décide d’apprendre la langue hébraïque sur Paris. L’apprentissage devient très difficile dans cette école, et c’est à ce moment-là, qu’elle se forme et se renseigne pour la création d’une école.